[Linux-bruxelles] [debian] problème d' install

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 2 Mar 12:47:35 CET 2003

Merci à vous deux, j' ai finalement reussi et en suivant le chemin des modules
j' ai aussi trouve un site web qui explique facilement ( meme chose que vous
grosso modo mais bon ;) )

http://panuganty.tripod.com/debiantips/mouse.htm

Donc voila il me fallait faire un insmod hid ... et la souris etait bien sur
/dev/input/mice

Juste un truc, il me lance pas le module hid au demarrage, comment dois-je
faire pour qu' il le lance ? un fichier a editer ?