[Linux-bruxelles] ECI adsl

luc skynet fa080489 at skynet.be
Lun 31 Mar 22:15:59 CEST 2003

J'ai lu votre message sur internet.
Recemment j'ai des problemes avec le modem EICON USB sur skynet ADSL.
Cela a fonctione pendant qq mois (j'utilise les drivers de B. Pappilaut)
mais recemment je peux me connecter (ping), mais apres qq minutes la
connection est coupe (en generale quand j'ouvre Mozilla).
Je suppose que le fichier bin a changé, mais je n'arrive pas a trouver un
fichier qui marche.
J'espere que vous pourriez m'aider.
Est-ce que vous avez un fichier .bin qui fonctionne ou est-ce que la mode de
connection a change (VCM, LLC ?) ? J'utilise Mandrake 9.0,
Toute aide est bien apprecie,

Sinceres salutations,

Luc
Haaltert