[Linux-bruxelles] CD pas fiable?

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 30 Mar 21:19:18 CEST 2003

Il semblerais que mes copies de CD SuZE 8.0 ne sont plus lues
correctement par mon lecteur CD.
Il y a donc régulièrement des erreurs dans mes packages soit pendant la
lecture même soit dans le package installé.
La dernière: Pas moyen de compiller un kernel spécifique: Lors de make
bzImage il trouve des erreurs dans le "code" et se bloque.
Mon lecteur CD est un 56X.
1) Augmente t on la fiabilité en diminuant la vitesse de lecture?
2) Y a t il un autre moyen pour augmenter la fiabilité de lecture (genre
double ou triple lecture)?
3) Comment diminuer la vitesse de lecture sous Linux? (J'ai pas
trouvé... :'( )
  Merci.

--
Michel