[Linux-bruxelles] gnome : plus de panel :-( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Dim 30 Mar 20:21:07 CEST 2003

Bonsoir,

Suite à une mise à jour de ma sources.list à partir du site web du
BxLug, ainsi qu'un apt-get update/dist-upgrade, je n'ai plus sous gnome
que le desktop en lui-même... Je n'ai donc plus de panel, ni celui du
haut, ni celui du bas... :-(
Pour vous écrire, j'ai ainsi du utiliser le menu contextuel pour ouvrir
un terminal et, là, lancer evolution...

La première chose que je ne sais pas comment faire alors, c'est de
fermer ma session gnome, de sorte à revenir à gdm...

Je pourai alors voir si le problème apparait avec un autre utilisateur

Il est vrais que lors de ce dist-upgrade, il y a avait beaucoup de
changements... packets supprimé, d'autres installés...
Je n'étais pas sûr de retrouver tout les packets dupprimés dans les
packets (ré)installés... :-(
Mais c'est bizard non ?.. gnome sans panel...

Que puis-je faire maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide,

Serge.