[Linux-bruxelles] 3d prophet 4500

Aux saveurs gourmandes guy88 at freegates.be
Ven 28 Mar 10:06:33 CET 2003

J'ai un probleme : (encore)
Je veut installer debian ur un pc equipé d'une carte graphique 3d prophet 4500
Je boot sur le premier cd d'install ok puis a un moment plus rien a l'ecran et les petites lumieres de l'ecran clignotent sans arret meme chose avec le cd de knoppix (avant d'arriver ous x des le debut)
J'ai trouvé grce a google des drivers pour cette carte .Mais que dois je faire pour pouvoir arriver au moins en console:
Faire l'intall avec une autre carte  puis installer les drivers vas t il regler mes problemes ?

guy