[Linux-bruxelles] T-shirts BxLUG

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 27 Mar 13:01:09 CET 2003

La plupart d'entre vous ont déjà pu admirer les T-shirts non officiels
du BxLUG.
Comme nous avons obtenu l'accord pour l'utilisation du logo, nous allons
pouvoir dire qu'ils sont maintenant officiels. ;-)

Le temps est donc venu de les produire pour vous. Ils seront proposés à
la vente, pas chers, en tous cas pour les membres.

Il faut dès lors choisir une couleur, sachant que la couleur des
prototypes était cet orange éclatant qui en a surpris plus d'un.
D'après ce que j'entends autour de moi, cette couleur conviendrait à la
majorité. Qu'en est-il? C'est le moment de vous exprimer.

J'aimerais par ailleurs qu'on puisse afficher des photos de ces
T-shirts, sur modèle, sur le site web, mais je n'ai pas d'appareil photo
digital. Nous sommes ouverts aux propositions de modèles (soyons
raisonnables tout de même) et de prises de vues.