[Linux-bruxelles] Debian Woody, flashplugin, libruby et flash macromedia

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Lun 24 Mar 18:56:12 CET 2003

Hello,
pour satisfaire la volonté de ma moitiée qui utilise Kde, j'ai essayé
d'installer le flashplugin-nonfree Deb qui a besoin de libruby;
problème: libruby 1.6.7-4 est introuvable, idem sur le site Debian.

J'ai alors installé celui de macromedia, mais sur Internet elle voit
toujours des petits blocks.
Qui de vous utilise Flash et peut me dire:
a) comment faire pour le paquet deb libruby?
b) peut-on optimiser les params à la main? dans quel fichier (ou
peut-elle le faire à partir de Kde)?

Aldo.

PS: Mozilla sous Woody = v. 1.0.0. Et les gsfonts + gsfonts-x11 sont
bien installés.