[Linux-bruxelles] Backport de Flightgear

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Mar 10:41:38 CET 2003

J'ai essayé aussi de "backporter" Flightgear de Sid sous Woody.
Malheureusement, comme sur la Sid de Guillaume, il refuse de compiler.
J'ai bien réussi à backporter toutes ses dépendances (jusqu'à Simgear),
mais quand on en arrive à la compilation de Flightgear lui-même, ça casse.
J'ai l'impression que c'est un problème de versions de GCC, parce que je
crois qu'il compile certaines des librairies avec GCC 3.2, mais essaye
de compiler Flightgear avec GCC 2.95.
Une partie au moins de tout cela est écrit en C++.

Guillaume, est-ce que tu as le même problème chez toi?