[Linux-bruxelles] Le wiki pour les linux Spiennes days

gaetan.G gaetan at guelette.ath.cx
Mer 19 Mar 22:56:42 CET 2003

Vous pouvez Suivre Les infos et les formations des  equipes pour les
differents Stand linux

Ils nous manques encore des  personnes pour que l'organisation ce deroule
parfaitement .

J'attend avec impatience des propositions de personne des lugs de
Bruxelles La louviere Namur et liege ;)
Information a Suivre sur le beau Wiki de Lilit Merci lilit ;)

je sais que ces linux user group vont venir mais j'aimerai savoir
dans quel domaine ils voudraient s'implique le plus et former
des equipes dans les Stands regroupant des personnes venant de lug differents
sa permettra d'encore mieux ce connaitre tous entre nous et de crée des
Synergies pour l'avenir .

http://lilit.be/wiki/index.php?SpiennesDays
on squat votre Wiki ;) preuve d'une collaboration ;) et d'une entraide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
(1) je recherche une équipe de deux ou trois personnes pour gérer le stand des
démos jeux et multimedia, et des gens pour m'aider a gérer le stand
bureautique et comptabilité sous GNU/Linux --Sgam
(2)(3) : d'autres pourraient-ils s'y joindre ? --Spyroux (Namur-Lug)
une équipe pour le miroir Debian
une équipe pour le stand jeux sous Linux (Unreal, Quake, freeciv..). Cette
équipe se chargera de régler les serveurs pour la LAN Party de la nuit.
une équipe pour la double Coding Party...

Gaetan estime qu'on pourrait terminer le projet Dilution tous ensemble lors de
cette party, et le mettre en place sur nos sites pour avoir des news
partagées entre tous nos LUGs. Il existerait un CVS pour le projet : voir
Arnaud Ligot du NamurLUG

...ainsi que des programmeurs bénévoles pour le projet ANT
une équipe pour la double Install Party

Je vous attend
Nouvliez pas de vous inscrire Svp Important pour l'evaluation des Boissons
tables chaises, nourriture du Bar ;) (tres important le bar )
http://lilit.be/wiki/index.php?SpiennesDays

Vous voulez nous aider pour tel ou tel chose meme si minime c'est
Important pour nous
1) S'inscrire
2) envoyer un mail soit a gaetan Guelette Soit a Stephane Wirtel
3) et dire de quel stand Vous voulez etre
4) le wiki ce mettra a jour avec votre nick et votre lug  par nos soin

Sur l'affiche ce trouvera tout les logos de vos lug
L'affiche doit etre modifiée Stephane a deja fait pas mal de boulot avec le 5
avril qu'il prepare donc sa va venir juste un peux de temps
Merci d'avance  a vous tous De votre Presence Surtout ;)
*           Gaetan Guelette
*           Utilise Gnu/linux
*  membre Fondateur du pgt-linux de Ath
*       membre actif du linux-mons