Rep:Re: Rep:Re: [Linux-bruxelles] Cours du soir

Frederico L portunix at ifrance.com
Mer 19 Mar 12:54:54 CET 2003

sur ce point je suis dac avec toi
en fait je pensais faire un truc orienté webmaster avec des modules en
plus
mais je pense que faire des modules de graduats me preparont au
webmastering aussi

thanks

"sérieux" ca dépend du prof qui va donner le cours qui t'intéresse..
en pratique essaye de voir ce qui est le plus facile d'acces pour toi;
les cours c'est jamais qu'une base pour pouvoir comprendre les bouquins
apres.
faut voir ce qui est organisé et permis aussi. c'est pas sur qu'on te
laisse
assister au cours Unix si tu as pas suivi les cours d'OS

ipl & ephec = campus de woluwe
epfc = avenue de la couronne
iepscf = avenue gatti de gammond

Ben