[Linux-bruxelles] seveur apache

hendrickx guy guy88 at freegates.be
Lun 10 Mar 20:58:41 CET 2003

Bonjour,
J'ai installé un serveur apache sur ma machine . Tout vas bien en local
et sur mon intranet mes pages sont comme je le veut php fonctionne ....
Le probleme est que mon site est invisible a partir du net le ping
fonctionne  mais a part cela rien ne vas plus .
Mon host.allow et host.deny sont me semble il correct .
Comment savoir si quelque chose bloque les connexions sur le port 80
(firewall ou ...)ou si mon fai le bloque (chello de upc) ?
--
hendrickx guy <guy88 at freegates.be>