[asbl-libre] [Fwd: [Linux-bruxelles] Banque Nationale de Belgique]

Laurent RICHARD laurent.richard at ael.be
Ven 7 Mar 18:27:08 CET 2003

J'avais déjà poser en son temps la question à la BNB mais aucune réponse
de leur part ...

Cela laisse à désirer du point de vue droit du citoyen et des
entreprises à l'information (j'ai déjà reçu une communication en .doc).

En effet, cela sous-entends (leur version des faits) ou pire force les
gens à acheter un logiciel propriétaire onéreux. Bien sur, l'Etat ne va
quand même pas pousser à la copie pirate.

POser la question à la BNB, on vous dira presque de copier le CD
gratuitement .... (cd Windows) Idem pour Word, ...

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at ael.be                  \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6