[Linux-bruxelles] [LILO] boot multi partition

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 2 Mar 00:24:27 CET 2003

Hello encore moi :)

C'est a propos de lilo,

Sur mon disque dur hda se trouve 3 partitions
/dev/hda1 Mandrake
/dev/hda5 Swap
/dev/hda6 Debian

J' aimerais pouvoir booter au demarrage soit mandrake soit debian, le problème
est que je ne peux booter que des noyaux d'une partition d'ou la commande
`lilo` a ete executee pour la dernière fois.

J' aimerais bien pouvoir booter des noyaux sur des partitions differentes avec
des root=/dev/hda5 et root=/dev/hda6

Ci joins mon fichier lilo.conf
Un petite idee pour mon cas ?

Merci