[Linux-bruxelles] [debian] problème d' install

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Sam 1 Mar 22:37:13 CET 2003

Hello tout le monde,

J'ai finalement installe, hum si jpuis dire, la Debian woody stable, ceci non
sans peine ..

J'ai installe X, gnome, kde et tout le baratin seulement je n' ai pu installer
ma souris convenablement, l' installer de debian parlait de souris usb, mais
je n' ai rien trouve pour installer ma souris usb.

J'aimerais connaitre un moyen pour voir mes connections usb, j' ai
l'impression qu'elles ne sont pas actives ou reconnues bien que j' ai apercu
qque chose usb au demarrage.

Pourriez vous m' indiquer comme activer ma souris usb sous debian ?

Merci,

Alexandre