[Linux-bruxelles] HELP ! NTLDR me manque pour booter : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Sam 1 Mar 12:43:26 CET 2003

J'ai résolu le problème dont l'origine reste un mystère...

J'ai fini d'abord par retirer mon rack (un autre disque, hdb) car c'est
toujours foireux les racks...
"Ensuite", je me suis apperçus que mes disques n'étaient plus définis
dans le bios !? Alors j'y ai fais un autodetect, puis un fdisk /mbr ->
ok, wk2 à démaré (ça faisait longtemp et qu'est-ce que c'est moche ! ;)
Alors, j'ai fais un grub-install /dev/hda et Grub est revenu, comme
avant :-d..

La choses que j'apprend, c'est que le bios peut changer à l'inssue de
mon plein gré sans même que je le sache et que donc je l'ignore !

Merci à tous pour m'avoir assisté dans ces dures moments de craintes
d'incertitudes...

A+,

Serge.