[Linux-bruxelles] Galeon devient fou... : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 30 Juin 21:19:38 CEST 2003

> dpkg-reconfigure mozilla

Merci... mais ça march' pas :-(

Par contre, j'ai le message suivant dont je ne sais pas quoi "faire" :

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr_BE at euro"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

qq peut m'expliquer ?..

Serge.