[Linux-bruxelles] Soucis SSH

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Lun 30 Juin 13:09:01 CEST 2003

Il n'y a pas moyen de contourner celà en utilisant rsync

La syntaxe est facile. Ex :

/usr/bin/rsync --compress --verbose --stats --progress --rsh=/usr/bin/ssh
--recursive LOCAL_PATH user_on server at server:DESTINATION_PATH

Il faut que rsync soit installé sur la machine dorigine est les machines de
destinations