[Linux-bruxelles] sectarisme? (was Re: [niouz] Spiennes J-2...)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 27 Juin 19:08:40 CEST 2003

Le ven 27/06/2003 à 16:43, Carl Devos a écrit :
> On Fri, 27 Jun 2003 10:35:32 +0200
> Philippe Vanhaesendonck a écrit sur la ML de reseaucitoyen.be:
>
> <snip>
>
> Dites, les gars, c'est quoi ce truc sectaire?
> C'est pas un BBQ 'Open'?
Moi, je ne me souviens pas avoir utilisé ces termes exacts.

> M'étonne pas qu'il y ait des gens qui se posent des questions.
Le but était seulement d'éviter de voir l'amicale du club de foot de
Spiennes-les-bains s'imposer. Je ne pense pas qu'on refusera l'entrée à
qui que ce soit.

> Je ne m'implique pas dans l'organisation du BBQ parce que je ne peux
> malheureusement pas venir, mais cette phrase a-t-elle vraiment ça place
> là?
Non, mais en parler plus tôt aurait permis de la supprimer avant qu'elle
ne fasse de dégâts.

Quoiqu'il en soit, vous êtes tous les bienvenus (mais tâchez au moins de
savoir ce que sont les logiciels libres ;-)).