[Linux-bruxelles] Re: Demande d'une installation linux debian

Michel Depiesse michel.depiesse at skynet.be
Jeu 26 Juin 22:33:39 CEST 2003

To Frédéric Fokan
Cc linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Cher collègue,

Je suis content que tes talents de linuxologue soient reconnus et que tu
aies trouvé un emploi.

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta version des faits...

Sans rancune

Michel Depiesse

PS N'ayant aucune attirance pour le masochisme, je te demanderai d'éviter
d'être sadique avec moi (surtout en public)

Deux petits cadeaux :

§§§§ Un bon site sur la théorie mathématique de la coopération :
http://www-eco.enst-bretagne.fr/~phan/workshop/complex.html

§§§§ Erlang : a language for concurrent, real-time, distributed
fault-tolerant systems
http://www.erlang-fr.org/policy/erlang-fr.html
http://www.erlang-projects.org/
http://www.erlang.org/