[Linux-bruxelles] debian : gnome : screensaver nice : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 27 Juin 02:03:44 CEST 2003

> man xscreensaver ?

Bouhouhou :(...
J'ai vraiment honte de ne pas y avoir pensé...
(Merci !)

> /nice
>
> nice (class Nice)
>    The sub-processes created by xscreensaver will be ``niced'' to this level,
>    so that they  are  given  lower  priority  than  other  processes on the
>    system, and don't increase the load unnecessarily.  The default is 10.
>

> ~/.xscreensaver

Pour l'instant, j'ai changé le nice de setiathome, de 17 vers 9,
dans crontab "qui le lance" et via le "Moniteur système" pour le
processus "courant"... 9, c'est moins que 10..., j'imagine que c'est bon
aussi comme ça(?)

A+,

Serge.