[Linux-bruxelles] formations à Bxl?

kieran kfitzhenry at ressource-toi.org
Lun 30 Juin 01:54:19 CEST 2003

Bonjour Marie,

je ne sais pas si ca peut t'aider mais je sais quil y a des formations
de "Web componants developer sous linux" a Liege (STE Formations) et a
Technifutur a Charleroi. Il fait etre au chomage pour y acceder donc ca
ne t'interesserais peutetre pas.
Essaye aussi les Linux User Groups ( ie http://www.bxlug.be/). Ils
peuvent peutetre t'aider.

Tu peut aussi voir si des companies que travaille avec Linux ont des
infos, je ne connais pas conne ca mais un l'engin de recherche pour des
boulots en Linux (ie http://world.bestlinuxjobs.com/ (chacher avec le
search boolean) peut peutetre te donner quelleques indices!

Bonne chance dans ta recherche,

Kieran.
=)