[Linux-bruxelles] Demande d'une installation linux debian

Frederic Fokan frederic.fokan at be.ibm.com
Jeu 26 Juin 19:51:49 CEST 2003

Je cherche qqun qui pourrait venir chez moi (à Forest) pour installer
Debian.
Mes deux précédentes expériences avec bxlug n'avaient donné aucun résultat
... -:(( ...
Il est vrai qu'il y avait un problème spécial avec ADSL.

Il va de soi que je chanterai les louanges de mon bienfaiteur devant les
hommes et les dieux ... -:)) ...

Si mais souvenir sont bon...
Geoffroy et moi même avont déja installé une Debian chez toi....il y a 1 an
exactement !
C'elle-ci fonctionais parfaitement...
Mais il y avais en effet un probléme avec mozilla ou Konqueror quand tu
allais sur le web ( freeze ...)
Suite à cela je t'avais conseillé de faire qq recherche sur le web ( via
links  ;-)  )
Et quelque temps aprés tu a envoyé un mail sur la mailing liste un peu
désagréable somme toute exprimant ton dégout et le fait que tu ne voulais
plus utiliser une DEBIAN et revenir a Windows !
Soit !
En ce qui me concerne j'avais tout de même passé plus de deux heures a te
rendre ce service...pour finallement  être remercier de la sorte !
Beaucoup d'utilisateurs de linux s'accorde a dire que si tu veux comprendre
qqchose il y a une phase d'expérimentation personnelle ....
De plus tu te targue d'être développeur en C ...cela ne devrais pas trop
posé de probléme pour toi !

En ce qui me concerne je ne te rendrai plus ce service ....

Cordiallement,

Frédéric Fokan
IBM UNIX Distributed Systems Operations
27, Mercuriuslaan