[Linux-bruxelles] Bande passante pour une société

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 26 Juin 17:15:31 CEST 2003

>Pas de publicité personnelle.
>Le fait que tu m'inclues là-dedans ne réduit pas la faute.

j'aurais volontiers posté une liste complète mais j'ai pas...
ceci dit répondre sur la liste ou lui envoyer un e- privé a ce sujet... ca
change pas grand chose.
je ne viens pas au bxlug pour chercher des clients (surtout des
particuliers) mais dans un cas pareil, ce post ne m'a pas paru déplacé.

Il faudra que j'aille (re)lire les policies du bxlug et de la ML ;-)

>Par contre, et cela fait déjà longtemps qu'on en parle, il faudrait
>rendre la liste publique après en avoir discuté, et référencer cette
>liste plutôt que donner des noms précis.
>Quand pourrions-nous faire cela (oui, cela s'adresse à tous les
>intéressés), et le faisons-nous sur la ml de façon publique ou pas?

pour moi on peut faire une page a ce sujet sur le site du bxlug. (que seuls
les membres peuvent modifier et tout le monde peut consulter)

vos z'avis ?