[Linux-bruxelles] Re: p2p - résumé étendu de edonkey2000 [was Debian woody : p2p : Mldonkey ? : ?]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 26 Juin 16:51:37 CEST 2003

Le jeu 26/06/2003 à 16:45, Rémi Letot a écrit :
> bek <bekbek at chello.be> writes:
>
> <couic sur mldonkey>

> <couic sur un long mail repete inutilement>
>
> Et pour suivre la mode : goret!
Je n'ai pas vraiment suivi attentivement jusqu'ici, mais je pense que
personne n'a encore directement traité personne de goret jusqu'ici.
Je crois donc que les limites ont été franchies, et je vous prie tous de
ne pas continuer.
Pour information, on peut dire que quelqu'un quote comme un goret, mais
merci de ne traîter directement personne de goret.