[Linux-bruxelles] Bande passante pour une société

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 26 Juin 16:04:48 CEST 2003

Le jeu 26/06/2003 à 10:08, Eric Hanuise a écrit :

> Ca dépend fort des besoins effectifs qu'ils auront...
> Si c'est juste pour surfer et envoyer/recevoir du mail, une 'bete' adsl est
> largement suffisante (256k/1Mb)
> j'ai vu des pme ou ils avaient juste une adsl pour 100 utilisateurs.
>
> le tout est de ne pas les laisser utiliser des trucs 'bouffeurs de bande
> passante' genre edonkey/overnet/imule/kazaa/.....
>
> Si tu n'en sors pas pour l'installation technique, l'architecture et la
> topologie du réseau ou la config du/des serveurs, n'hésite pas a faire
> appel a un consultant freelance (comme par exemple jérôme warnier ou moi
> [...]
Pas de publicité personnelle.
Le fait que tu m'inclues là-dedans ne réduit pas la faute.

Par contre, et cela fait déjà longtemps qu'on en parle, il faudrait
rendre la liste publique après en avoir discuté, et référencer cette
liste plutôt que donner des noms précis.
Quand pourrions-nous faire cela (oui, cela s'adresse à tous les
intéressés), et le faisons-nous sur la ml de façon publique ou pas?