[Linux-bruxelles] Demande d'une installation linux debian

jchr jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 26 Juin 11:23:37 CEST 2003

> Je cherche qqun qui pourrait venir chez moi (à Forest) pour installer
> Debian.
> Mes deux précédentes expériences avec bxlug n'avaient donné aucun
> résultat ... -:(( ...

Pourquoi y aurait-il plus dans deux têtes que dans 15?

> Il est vrai qu'il y avait un problème spécial avec ADSL.

Là, je suis complètement incompétent.

> Il va de soi que je chanterai les louanges de mon bienfaiteur devant
> les hommes et les dieux ... -:)) ...

Non, simplement poursuivre "l'évangélisation" (pour poursuivre sur le ton
spiritualiste)

Bon, positif et concret:
Précise d'abord ta configuration et tes désirata, je peux venir avec les 7
cd de la Woody et on essaie. Une chose est certaine: "je" ne l'installe
pas, restons "LUG" (encore un dieu).

Jean-Christophe