[Linux-bruxelles] Re: Debian woody : p2p : Mldonkey ? : ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 25 Juin 01:12:57 CEST 2003

> franchement j' esite a repondre a des messages tellement on est "aimable"
> ici

C'est du folklore.  Et il y a pas mal d'abonnés qui doivent se sentir
offusqués par ton message: être rangé dans le même tonneau que moi,
quelle horreur !

Tiens, je vais regarder les logs pour la page /goret.  Quoi ?
Personnne de chez chello.be ?  Je suis encore critiqué par quelqu'un
qui ne lit pas ma prose ?  Pfff, heureusement qu'il y a déjà eu deux
googlebot pour me lire, sans ça je n'aurais pas pu dormir cette nuit.

Franchement, je ne parle pas en tant que vice-président quand je dis
que je n'ai rien à cirer du fait que quelqu'un se désabonne à cause de
moi.  C'est déjà arrivé, ça arrivera encore.

Mais je ne pense pas que vivre l'alternative GNU/Linux convienne aux
personnes abandonnant à la moindre contrariété.

        Frédéric