[Linux-bruxelles] Re: Debian woody : p2p : Mldonkey ? : ?

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 24 Juin 20:53:55 CEST 2003

>la prochaine fois je noterait moins meme cette petite anotation sympatique
>cela permetras a la mailing list de s'alleger de quelques messages
>totalement inutiles

au prix du byte transféré a l'heure actuelle, est-ce si grave ? :p

>franchement j' esite a repondre a des messages tellement on est "aimable"
>ici

ca me rappelle l'epoque IRC tiens...
bon soyons clairs : y'a pas eu mort d'homme, si ?
Personne n'est blessé si ce n'est dans son amour propre.
(et si il y a bien un truc qui n'a a mes yeux que peu de valeur c'est l'ego
des autres :p)

puis y fait pas marqué helpdesk ici, on discute entre linuxeurs.
Les futurs linuxeurs sont bienvenus, on les aides, et comme dans tout
groupe social on chahute un peu.
c'est grave, docteur ?