[Linux-bruxelles] path ?

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 23 Juin 20:05:57 CEST 2003

Frederic Peters wrote:

>configure:2258: video_out.h: No such file or directory
>
>packages.debian.org m'indique que sous Debian, ce fichier se trouve
>dans le paquet libxine-dev.

Merci,
j'ai installé ce packge ('enfin libxine1-dev~.rpm) et quelques autres
(mais pourqoi ils ne commencent pas par donner la liste des packages
nécessaires),  mais maintenant il me dit qu'il manque lXi...
J'ai beau chercher, je ne trouve rien (sauf sur des printer lazer, mais
ça n'a rien à voir)
Tu as une idée?