[Linux-bruxelles] Soucis clavier touche AltGr out

Philippe Wauters philippe.wauters at publilink.be
Lun 23 Juin 08:23:44 CEST 2003

AG>Bonjour,

salut

AG>J'ai un petit soucis avec mon clavier.
AG>La touche AltGr n'est plus opérationnelle.
AG>Plus de at,crochet,... :-(
AG>Comment puis-je résoudre cela ?

AG>Merci d'avance.

AG>Alain

essey d'abort de trouver l'origine du probleme : tape des caracters avec
CTRL + ALT(gauche) si ca fait comme si tu appuiait sur altgr ces que c'est
ton clavier dans ce cas la ouvre le et nettoy le contact , verifie aussi si
ton clavier est bien brancher a la limite detache le tout a fait et remet la
fiche .

voila en essperant que ca t'avence a qque chose

philippe