[Linux-bruxelles] Install Mplayer suite3

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Sam 21 Juin 20:50:10 CEST 2003

arnoldy marc écrivait:
> Bonjour,
>
> Comme conseillé par Frédéric, j'ai attendu un peu pour reprendre
> l'update (rapel marillat.free.fr était quelque peu surchargé)
>
> Après le 'apt-get update' qui se passe très bien, j'obtient ceci:
>
> root at Thismachine:/home/knoppix# apt-get install mplayer.686
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Some packages could not be installed. This may mean that you have
> requested an impossible situation or if you are using the unstable
> distribution that some required packages have not yet been created
> [...]

Quelle version du package essaie tu d'installer? (stable, testing,
unstable?).
Ne sachant pas trop quel est la base de Knoppix je te conseillerais
d'essaier successivement ces diffèrents versions pour voir si ton
problème de dépendance  est réglé.
Tu n'a qu'a changer dans ton sources list a la ligne du mirror marillat.

--
Guillaume Desmottes <guillaume.desmottes at advalvas.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>