[Linux-bruxelles] re:[Linux-bruxelles] comment faire un ln sous e_d'un_script_situé dans usr/local/bin?

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 19 Juin 17:30:42 CEST 2003

On Thu, Jun 19, 2003 at 02:17:33PM +0200, Ludovic Brenta wrote:
> Il faut aussi que le fichier soit exécutable (chmod a+x
Oh oui forcément, otut ça est ok.
Si moi je fais alt+F2 et tape le nom de l'execuatble, il ne fais rien;
bon pour le lancer sosu Kde, je sais pas; moi je suis non voyant et
n'utilise pas kde, c'est qq'un d'autre qui utilise ça.

Donc je veux juste savoir:
- si on peut faire des scripts qu'on met dans usr/local+bin et qui
soient utilisables pour tous et pas que sous console
- et donc si oui, alors comment on les rend utilisables sous kde; point

Aldo.