[Linux-bruxelles] (scp: no match) Was:help, question scp

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 19 Juin 12:15:48 CEST 2003

J'ai beau me référer à vos indications, ça ne veut pas fonctionner:
depuis
machineexterne:~$ scp user at monpc.homelinux.net:~/source* . -P 11111
ou avec le point après le port, rien n'y fait, il veut pas:
- point avant le -P: scp: no match
- poin après le -P: scp: no match
- -P avant useré...: scp: no match
Je fais un essai ssh, là ça fonctionne si un seul pc est allumé, ce
qui montre qu'en plus il doit y avoir à nouveau des pbs de D-link, ce
truc de merde qui un jour va valser dehors parce qu'il me les casse
sérieusement et qu'en plus il est pas accessible en mode textuel.

Enfin merci et je referai un essai quand 1 seul pc est online.

Aldo.