[Linux-bruxelles] Linux sur un Siemens Scenic D

Frédérick Amorison frederick.amorison at minfin.fed.be
Mer 18 Juin 17:14:22 CEST 2003

Le lun 16/06/2003 à 22:03, Miguel Telleria de Esteban a écrit :
> Cuenta la leyenda que el Mon, 16 Jun 2003 21:54:21 +0200 Miguel wrote:
>
> MTDE> Une autre solution serait de demarrer un CD Knoppix et voir qu'est-ce
> MTDE> qu'il reconnait avec un lsmod.
>
> et encore une troisième solution, le package Debian discover (depuis les CD si tu
> n'as pas de reseau :) ).

J'essaierai quand j'aurai un peu de temps car c'est un travail urgent.
J'ai donc mis de côté le PC qui me pose un problème et j'ai configuré
un autre modèle pour lequel je n'ai pas de problème de hardware. Je
reviendrai au siemens plus tard.
Comme je suis du genre obstiné, je finirai par faire tourner Linux sur
cette bécane!  :-)

Merci quand même.

Frédérick