[Linux-bruxelles] Rappel: traduction ce soir au FoSCuP

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 17 Juin 14:20:06 CEST 2003

> Ce soir, à 19h au FoSCuP, atelier traduction.
> http://www.bxlug.be/articles/127

J'aimerais que nos Pizzas soit commandées à l'avance...

Je suis près à m'en occuper mais "je ne sais pas comment faire..."

Il faudrait d'abord savoir où les commander, ensuite je vous proposerai
de m'écrire personnellement pour "passer vos commandes"...

QQ'un se souvient "où"(quel chaîne, site web, numéro de téléphone, etc.)
on les à prises les autres fois ?

(J'irai également au rendez-vous sur le parking ;)

À tout',

Serge.