[Linux-bruxelles] mplayer

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 15 Juin 11:28:40 CEST 2003

At 20:03 14/06/2003 +0200, you wrote:
>Je suis sur que c'est écrit quelquepart mais un nouveau comme moi
>trouve pas, alors...
>J'aimerais disposer de Mplayer. Le site me donne plein des sources à
>charger pour me concocter exactement ce qu'il me faut.
>Y a-t-il moyen de le faire, disons, en moins de trois mois pour
>quelqu'un qui ne programme pas du tout? La plupart des howto sont
>pleins de raccourcis tellement évidents pour les sorciers du bidule.
>Montrer un lecteur multimédia ça attire le client mais quand il faut
>l'assembler soi-même ça calme.

j'ai en mon temps aussi entrepris cette folle aventure.
Apres de nombreux déboires j'ai trouvé une solution facile et élégante :
apt-get install xine

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html