[Linux-bruxelles] NO4: Des news?

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Ven 13 Juin 14:28:13 CEST 2003

Jérôme Warnier écrivait:
> Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas faire appel à l'équipe
> alors?
>
> Vous devriez vous douter qu'il y a des gens qui savent ici, non?

Ouais t'as raison excuse moi, je m'étais dis que je posterais un petit
compte rendu mais j'avoue qu'avec les exams ca m'est complètement sortit de la tête.

L'installation s'est pasée sans problème et nous avons expliqué les
bases de l'utilisation d'une Debian.

Replicator (ou un système équivalent) semblait les intéressés
particulièrement.

Pour ce que j'en ai compris, leur identification se fait par
samba. On a installé le package libpam correspondant (et un autre truc
mais je sais plus le nom).
Apparement on avait accès à la liste des comptes, mais pas moyen de
s'identifier sur ceux ci.
Désolé pour le manque de détails mais mes connaissances dans ce domaine
étant nulle, je ne puis en dire plus.

Quoi qu'il en soit, ils ont dis qu'ils chercheraint de leur coté et/ou
demanderaient de l'aide sur notre ML s'ils s'en sortaient pas.

--
Guillaume Desmottes <guillaume.desmottes at advalvas.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>