[Linux-bruxelles] NO4: Des news?

"Olivier <Staz> Lê Thanh" Staz at perso.be
Jeu 12 Juin 22:10:15 CEST 2003

Bruno Dusausoy wrote:

>J'ai discuté (pas longtemps, c'etait dans l'ascenseur) avec l'admin et
>il m'a annoncé, à ma grande stupéfaction, qu'il faisait des tests au NO4
>avec des Debian !
>Il m'a aussi annoncé que les tests n'etaient pas si concluants que ça (à
>mon avis, il ne prend pas d'autres packages que ceux, officiels, de la stable).

Oui, la semaine passé Guillaume et moi, on les a aidé à installer une
debian sur un des PC du NO4 et nous sommes restés bloqué à cause d'un
problème avec les identifications PAM par samba (domaine dans le quel
nous ne connaissions rien) et donc ils nous ont dit qu'ils allaient
chercher de leur coté.

Olivier.