[Linux-bruxelles] NO4: Des news?

Bruno Dusausoy bruno.dusausoy at skynet.be
Jeu 12 Juin 21:19:59 CEST 2003

On Thu, Jun 12, 2003 at 09:07:32PM +0200, Jérôme Warnier wrote :
> Il me semble que certaines choses sont en train de se faire en
> "stoemelings" au NO4 (bien que moi j'étais personnellement au courant).
>
> Est-ce que ceux qui savent peuvent donner des nouvelles?

Eh ben, t'es rapide ...

J'ai discuté (pas longtemps, c'etait dans l'ascenseur) avec l'admin et
il m'a annoncé, à ma grande stupéfaction, qu'il faisait des tests au NO4
avec des Debian !
Il m'a aussi annoncé que les tests n'etaient pas si concluants que ça (à
mon avis, il ne prend pas d'autres packages que ceux, officiels, de la stable).

Mais sinon, je ne sais strictement rien, ce que je regrette par
ailleurs.