[Linux-bruxelles] probleme kernel AMD

Nicolas Forget gluck at forget.be.tf
Mer 11 Juin 17:13:16 CEST 2003

Quelle star je fait! On m'envoie des messages personnels sur la liste...
Plus serieusement, c'etait visiblement une option erronee dans le kernel
parce que quand je mettais une SUSE, ca fonctionnait. Je n'ai jamais
cherche plus loin par manque de temps et de motivation.
Cependant, un compilant toi meme le noyau, tu devrais reussir a resoudre
le probleme