[Linux-bruxelles] logiciel d'analyses statistiques

André Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Mer 11 Juin 08:23:34 CEST 2003

je signale que c'était le contenu du message qui annonçait moyenne etc... et
pour ton info j'ai quand meme fait un cert.post univ. de statistique à la
fsagx ;-))))

mais les stats c'est quand meme la seule science qui te fera croire que "en
ayant la tete dans le four et les pieds dans le congélateur, en moyenne t'as
bon !!!

redevenons serieux deux min, il y a minitab, sas comme logiciel de stat mais
il faut voir si il n'y a pas des versions light pour différent os