[Linux-bruxelles] Beep incessant lors de l'utilisation intensive du cpu

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Lun 9 Juin 11:42:43 CEST 2003

Vincent De Groote wrote:

> Bonjour,
>
> Lors de l’utilisation intensive (et continue) du cpu, un beep d’alerte
> continu se fait entendre (Red Hat 9). Comment stopper ce beep ? Est-il
> configurable ?
>
> Merci

Tu es sur qu'il est question de ta distrib?
C'est pas (bêtement) ta carte mère qui signale que ton cpu est un peu
chaud (avec 30°C de temp extérieure ça peut arriver en particulier lors
d'une utilisation intensive).
Si t'as un autre OS installé, teste (on ne sait jamais) (PS: je n'ai
aucune idée du pgm a utiliser pour mettre un W$ à 100% de cpu mais tu
peux installer une mini-distrib et faire un compil noyeau).
Si non, vas faire un tour dans ton BIOS (certains BIOS précisent les
températures d'alerte et parfois les températures de mise en veille ou
en demi-fréquence )
Si c'est propre a red hat... aucune idée!
Hope its help
--
Michel