[Linux-bruxelles] Désinstall. de "hard"

Bruno Dusausoy bruno.dusausoy at skynet.be
Dim 8 Juin 12:47:15 CEST 2003

On Sun, Jun 08, 2003 at 11:04:22AM +0200, mpa01 wrote :
> Salut (et bonne fête à tous le Pères)
>
> Voilà, j'ai reçu un nouveau graveur....
> Sous W$, suffit de l'installer... et de prier....
> Sous Linux j'ai trouvé des tas de doc pour installer un hard qcq....
> mais rien (nada) pour désinstaller...
> La dernière fois (carte réseau) j'ai eu les pires ennuis...
> Quelle est la bonne méthode ?

Il suffit d'enlever le matériel :)
En général, il faut aussi enlever les modules du matériel que tu veux
enlever.
Exemple :
Si je veux enlever ma carte réseau 3c590, j'enlève le module 3c59x du
fichier "/etc/modules" (il existe en général un petit outil de config qui
permet de le faire autrement que de chipoter directement dans ce
fichier; il est donc recommandé d'utiliser cet outil)...

Je pense que c'est tout ...