[Linux-bruxelles] netbanking

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Sam 7 Juin 14:37:46 CEST 2003

>- J'ai donc essayé avec la version de Sun (binaire j2re1.4.1_01 que j'ai
>installé dans /usr/local + lien symbolique pour le plugin).

C'est vrai que à ce niveau là j'ai essayé de nombreuses versions
(backport,etc) qui n'allaient pas par
contre la j2re1.4.0 fonctionne. Donc il faut trouver la version 1.4.0 c'est
déjà pas facile, sur le site
de sun elle n'y est pas ou bien j'ai mal cherché (possible :p) mais il
existe d'autres sites qui la
proposent.

>A titre d'info : l'exécution de policytool plantait aussi : absence de
>libstdc++-libc6.1-1.so.2. J'ai pu résoudre ça par : apt-get install
>libstdc++2.9-glibc2.1. Il y a encore un problème de fenêtres (certaines
>champs sont "hors cadre" et il faut les remplir à l'aveugle) mais au
>final, ça marche.

Tout à fait juste ;o, mais c'est faisable si tu n'y parvients pas :
http://www.iridium.ath.cx/files/java.policy

N'oublies pas de lancer l'utilitaire ControlPanel

Il faut faire attention lorsque tu creés le lien vers le plugin de bien
mettre le path en entier, ex :
ln -s /usr/j2re1.4.0/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so
/usr/lib/mozilla/plugins/