[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Mauvais rafraîchissementdans vim

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 6 Juin 23:22:36 CEST 2003

TR> je sais que Putty émule Xterm. Est-ce que tu as aussi le problème
TR> connectant sur le même serveur avec un vrai Xterm ?

 Un "vrai Xterm"?  Mmmm?  C'est-à-dire?

 S'il s'agit de trouver une autre machine sous Debian/Linux, c'est pour
 l'instant impossible.

MTDE> Une autre solution est de chercher quel est le terminal emulé par la
MTDE> Debian avec (par exemple)
MTDE> $ set | grep TERM

 Ok, je parie que c'est bien TERM=xterm qui sera répondu mais je n'ai
 plus la possibilité de vérifier cela maintenant.

MTDE> et ajuster la valeur dans le paramettre de Putty (j'imagine il doit
MTDE> avoir la possibilité de choisir).

 Il y a, en effet, pas mal d'options.

MTDE> Je viens de constater que ma Debian Sid emule xterm sur Konsole et
MTDE> linux sur la console texte (Ctrl-Alt-f2).

 Bzzz, je crois comprendre mais lu comme ça, à haute voix, ... ça fait
 peur ;-)

 Merci pour les réponses/pistes de recherche, plus d'info, je l'espère,
 mardi.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net)