[Linux-bruxelles] Re: Mauvais rafraîchissement dans vim

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 6 Juin 13:57:00 CEST 2003

> Est-ce que tu utilises une taille de terminal non standard?

Pas que je sache non.  Tous les paramètres du client ont gargé
leur valeur par défaut.  Et ces valeurs fonctionnent pour d'autres
serveurs.

Ceci dit, c'est une bonne idée, je vais voir si certains paramètres
peuvent avoir une influence...

Merci Jérôme.

ps: Ce que je ne dis pas, c'est que pour installer ce serveur Debian,
   j'ai souvent utilisé le site du BxLUG et ses excellents articles
   sur le sujet ;-)

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net)