[Linux-bruxelles] G550 matrox

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 5 Juin 12:09:23 CEST 2003

On Thu, Jun 05, 2003 at 09:43:04AM +0200, Philippe Wauters wrote:
> est ce que qqun employ une G550 sous debian ??

OUi, un ami à moi, il a des pbs et j'ai posé une question àce sujet à
laquelle j'ai pas obtenu de réponse;
il a surtout des pbs parce qu'il veut utiliser la sortie numérique de
sont moniteur TFT, et sous XP ça fonctionne, mais sous Debian ça merde:
écran noir;
la solution qu'a fournie Klaus Knopper est de rentrer des paramètres
pour faire savoir que ton screen=1024x768  mais j'ai pas compris si ce
param screen est un param typique à Knoppix, (cf. sheet) ou si c'est un
peu comme video= et tant d'autres.

Aldo.