[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] philipperépond comme un goret (was Re: [ Linux-bruxelles]declarations impots)

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 2 Juin 15:56:57 CEST 2003

Je pense que tous les MUA récents sont capables de gérer cela
convenablement.  À la configuration, certains demandent plus
d'acharnement que d'autres, c'est tout.

> au boulot je suis obligé

Tsss, tsss.

> et j'ai un bg avec les info du cpas etc ... et je ne sais pas comment
> faire pour passer en mode texte

Il faut créer un "contact" pour la ML du BxLUG.  Ensuite, il faut
spécifier que ce contact ne peut recevoir _que_ des mails en mode
texte.  Par la suite, le reste se fera automatiquement.

> toute facon j'ai trouvé la soluce je fait un reply sauf que j'oublie de
> changer l'objet du message

C'est une mauvaise solution.

En effet, les mails contiennent des identifiants qui permettent de
tracer leur "vie".  Ainsi, les MUA un peu évolués sauront que tu as
répond à une certaine thread, même si tu en changes le sujet.

Courage, ce ne sont que des habitudes à prendre.  Au début, elles
paraissent étranges mais quand tu dois gérer beaucoup de mails comme
le font certaines personnes sur cette ML, cela te facilite grandement
la vie.

J'insisterais aussi sur le fait que ce n'est pas tellement pour nous
qu'il faut le faire...Mais pour toi!
Je veux dire, si tu cherches à obtenir une réponse positive à
ton/tes problèmes, c'est ton intérêt de poser la/les questions
le plus correctement possible.

Pour terminer, j'ai beau relire ton problème initial, je ne comprends
pas où tu coinces...Désolé.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net)