[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] philippe répond comme un goret (was Re: [ Linux-bruxelles] declarations impots)

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 2 Juin 15:07:32 CEST 2003

Je suis d'accord avec Eric... Il est important de rappeler qu'il est
possible de faire attention à ce genre de "petits détails"...

> Ca t'arrive jamais d'etre disrait ???

J'imagine qu'il ne "s'adresse" pas uniquement à toi...

> En plus d'un coter faut des mail en html d'un autre il en faut pas etc ...

Ici, il n'en faut pas...
Et en générale, les méls html, ça n'est "imposé" que par quelques
mauvais logiciels trop axés sur le "fun"...

> Ca devien un peut chiant ds le genre !!!

Pour ça, nous n'y pouvons rien, ici, au bxlug...
(enfin, je pense...)

> Alors g fait une reponce pour pas que ce soit en html...

Veux-tu dire que sinon, tu ne peux poster qu'en html ?
(-> changer logiciel)

> Mais du coup voila ce qui arrive

humm..., pas cool :-(

Je t'assure que les méls "texte simple"(plain text) sont, eux, plus "la
norme" que cette invention diabolique de méls html !

Si tu ne peux pas poster en texte simple, c'est vraiment dommage pour
toi mais tu ne peux pas (amha) te justifier ainsi...

Amicalement,

Serge.