[Linux-bruxelles] BULL seminaire sur OpenSource

Andre Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Lun 2 Juin 15:06:43 CEST 2003

Il se passe a bxl, rue du moulin a papier 51 B-1160 Bruxelles
c'est de 14h a 16h30

- L'open source software est-ce une solution pour mon entreprise?
- Return on investment, quels sont les couts des solutions libres?
- Quelle architecture pour LINUX ?
- Quelles sont les competences disponibles sur le marche?
- Que coute la formation?

On peut s'inscrire directement via mail chez Caroline.nijffels at bull.be

voila c'est un peu plus complet; j'ai aussi ete lire le reglement sur le
contenu des mails afin que je ne me fasse pas "taxer" ;-)